Accueil complémentaire – Retour à l’école

05/06/2020

ACCUEIL COMPLEMENTAIRE RETOUR A L ECOLE //

Début mai, la Ville de Biganos, en partenariat avec l’Education Nationale, a organisé le retour à l’école des élèves boïens. Pour faciliter l’organisation familiale, la commune met en place un accueil complémentaire réservé uniquement aux enfants qui ont repris le chemin de l’école en présentiel.

Modalités pratiques //

• Pour les enfants d’élémentaire : 2 jours par semaine à Pardies.
  • Pour les élèves de maternelle : 3 jours par semaine pour les Petites et Moyennes sections et 2 jours pour les Grandes sections, au sein des écoles maternelles.

Lors de ces temps d’accueil sont proposés aux enfants des activités socio-éducatives touchant des domaines variés : sport, culture, numérique, environnement et développement durable. L’encadrement est quant à lui assuré par la municipalité avec des animateurs qualifiés.
Les demandes d’inscription seront étudiées au cas par cas par le service Education.

Pour toute demande de renseignements complémentaires, le service Education se tient à disposition des parents au 05 56 03 94 65.

Cliquez ci-dessous pour télécharger le flyer d’informations …

thumbnail of ACCUEIL COMPLEMENTAIRE RETOUR A L ECOLE JUIN 2020