Plan de Mobilité Biganos

18/05/2021

// PLAN DE MOBILITÉ//PARTICIPATION CITOYENNE

Dans le cadre de sa politique de Développement durable, la Ville de Biganos élabore son plan de Mobilité avec la participation des citoyensIl se veut global et cohérent, capable de répondre aux problématiques actuelles de la Commune en matière de déplacement, mobilité des modes doux, circulation et stationnement.

Le mois de mai a été consacrée à la phase de diagnostic avec la mise à disposition d’un questionnaire sur la mobilité à destination des habitants et une enquête de circulation sur le terrain en parallèle. Des ateliers participatifs et un live facebook ont été organisés pour recueillir toutes les réflexions des citoyens.

Remerciements

Nous remercions l’ensemble des personnes présentes à la journée-ateliers du jeudi 27 Mai et les internautes qui ont participé au live sur la mobilité du 28 mai.
Nous vous donnons rendez-vous pour la seconde phase du projet Plan Mobilité lors des ateliers participatifs qui auront lieu entre le 23 et le 27 août prochain.
Les inscriptions à ces ateliers sont d’ores et déjà ouvertes sur l’adresse : mobilite@villedebiganos.fr.
Des précisions sur les modalités d’organisation (en fonction des conditions sanitaires) de ces ateliers vous seront communiquées courant de l’été.