Cérémonie de citoyenneté

Citoyenneté
26/03/2022
Vous êtes Boïen(ne) ?
Vous avez atteint la majorité à partir de juillet 2021  ?
Vous allez voter pour la première fois pour les élections présidentielles en avril prochain ?
La Municipalité a souhaité célébrer votre arrivée dans le monde des adultes, en vous proposant un moment à la fois solennel et convivial.
C’est pourquoi, Monsieur Bruno Lafon, le Maire, Président de la COBAN et le Conseil municipal vous invitent à votre première Cérémonie de la Citoyenneté le samedi 26 mars à 11h00.
Une occasion pour les élus de vous accompagner dans vos premiers pas de jeunes citoyen et de vous transmettre les valeurs de la République afin que vous deveniez des citoyens éclairés.
Lors de ce moment d’échanges, votre première carte électorale vous sera remise ainsi que le livret du citoyen.
Renseignements :
Service État-civil