ACTUALITÉS / SUITE ET FIN DES TRAVAUX

17/05/2019

Les travaux d’aménagement du centre-ville de Biganos entrent dans leur dernière phase, avant l’ouverture …

Du lundi 3 au vendredi 28 juin 2019, la zone de chantier du rond-point du Vieux Puits à la caserne des pompiers sera fermée à la circulation pour permettre la réalisation de la structure de la voirie et des enrobés sur plus de 600 mètres.

Les déviations actuelles seront mises à double sens :

• dans le sens Audenge / Mios par la rue Gambetta
  • dans le sens Mios / Audenge par les rues Clémenceau, Taudin, Gambetta jusqu’à l’avenue de la Libération

** Cliquez pour afficher le plan en grand format **

Plan de circulation - Fermeture de la zone de travaux de la CAB de Biganos du 3 au 28 juin 2019

La vitesse est limitée à 30 km / heure, des contrôles de vitesse réguliers seront effectués.

L’accès des riverains est maintenu matin et soir.

Les commerces sont ouverts et accessibles à pied avec des parkings faciles d’accès à proximité immédiate.

Contact :

Services techniques – Ville de Biganos