Permanences Info Énergie COBAN

thumbnail of 1 A Permanences des 8 communes ÉCO’BAN CREAQ COBAN 2018 DB
13/08/2018

Vous souhaitez obtenir des informations gratuites, objectives et indépendantes sur la maîtrise de l’énergie dans votre logement ?

Un conseiller Info Énergie du CREAQ répond à toutes vos questions sur rendez-vous

Les permanences ont lieu le 2e mercredi du mois à Biganos de 9h à 12h, sur RDV à la mairie de Biganos

Contact CREAQ : Dominique BEYRAND :  05 57 95 09 60

contact@ecoban.fr / dominique.beyrand@creaq.org

Initiés par l’Agence de l’Environnement et de la Maîtrise de l’Énergie (ADEME) en 2001, les Espaces Info Energie ont pour vocation de sensibiliser et informer le grand public gratuitement et de manière objective sur l’efficacité énergétique et les énergies renouvelables. Les actions de l’Espace Info Energie du CREAQ sur la COBAN sont financées par le Conseil Départemental de la Gironde.

Site internet :www.creaq.org

Plateforme de rénovation énergétique : www.ecoban