Permanences Info Énergie COBAN

02/05/2019
Vous souhaitez obtenir des informations gratuites, objectives et indépendantes sur la maîtrise de l’énergie dans votre logement ?
Un conseiller Info Énergie du CREAQ répond à toutes vos questions sur rendez-vous
Les permanences ont lieu le 2e mercredi du mois à Biganos de 9h à 12h, sur RDV à la mairie de Biganos
Contact CREAQ : Dominique BEYRAND :  05 57 95 09 60
contact@ecoban.fr / dominique.beyrand@creaq.org
Initiés par l’Agence de l’Environnement et de la Maîtrise de l’Énergie (ADEME) en 2001, les Espaces Info Energie ont pour vocation de sensibiliser et informer le grand public gratuitement et de manière objective sur l’efficacité énergétique et les énergies renouvelables. Les actions de l’Espace Info Energie du CREAQ sur la COBAN sont financées par le Conseil Départemental de la Gironde.
Site internet :www.creaq.org
Plateforme de rénovation énergétique : www.ecoban

thumbnail of affiche Eco Ban permanences