COVID 19 // Le retour à l’école

06/05/2020

Conformément aux dispositions gouvernementales, les écoles de Biganos vont progressivement rouvrir sur la base du volontariat, dès le 12 mai 2020.

Afin de permettre une reprise apaisée et garantir la sécurité de tous, cette reprise des chemins de l’école se fera de manière progressive. L’inspectrice de l’Education nationale, les directeurs des écoles de Biganos et les services de la Mairie ont travaillé main dans la main pour parvenir à déterminer une organisation rigoureuse et sereine.

Un livret a été élaboré par la Ville pour répondre de manière pratique à toutes les questions des parents :

• Quelles sont les mesures sanitaires mises en place ?
      • Ecole : Comment ? Quand ? Pour qui ?
      • Une organisation adaptée autour de l’école

thumbnail of LIVRET RETOUR A L ECOLE DANS UN CONTEXTE INEDIT VILLE DE BIGANOS VF

Cliquez sur l’image ci-dessous pour le consulter …

A NOTER :

L’emploi du temps pour chaque élève de chaque école a été envoyé par courriel ce mercredi 6 mai au soir par le service Education.
Si vous ne l’avez pas reçu, vous êtes invités à les contacter afin de vérifier votre adresse-mail et vous renvoyer les documents nécessaires.

Des retours de parents d’élève signalent que les courriels provenant de regiedesecoles@villedebiganos.fr peut arriver dans les SPAMS … Pensez à vérifier votre boîte mail !

Besoin d’une information complémentaire ?
Le service Education reste à votre disposition aux coordonnées suivantes :
Bureau service Education
École Marcel Pagnol
Place des écoles
affaires.scolaires@villedebiganos.fr
regiedesecoles@villedebiganos.fr
Joignable le lundi, mardi, jeudi et vendredi
de 8h30 à 12h et de 14h à 18h