
MASQUES : DÉFI ATTEINT ! //
La Ville de Biganos a lancé le défi collectif d’équiper la population de 11 000 masques alternatifs avec l’opération « L’union fait les masques ».
Grâce à la mobilisation collective bénévole sans précédent de plus de 250 couturièr(e)s volontaires, de l’équipe municipale et des services municipaux, cet objectif a été atteint en 3 semaines …
Cet élan de solidarité permet à la mairie de fournir un masque gratuitement à chaque habitant de la commune !
Comment les 11 000 masques sont distribués ?
La distribution dans les boîtes aux lettres par les élus et le personnel municipal est actuellement en cours ce mercredi 29 et jeudi 30 avril 2020, sur le principe « 1 masque, 1 habitant ». Elle s’organise sur la base des listes électorales et le listing des enfants des classes maternelles et élémentaires.
Je n’ai pas eu mon masque, que dois-je faire ?
Les personnes n’ayant pas reçu le masque dans leurs boites aux lettres d’ici ce jeudi 30 avril pourront le retirer en mairie selon les modalités suivantes :
Point d’accueil :
-
- Salle des mariages (sas d’accueil devant l’entrée de la salle) : les personnes seront accueillies en respectant les gens barrières et la distanciation sanitaire.
- Jours d’ouverture supplémentaires : lundi 11, mardi 12 et mercredi 13 mai 2020
- Horaires : 9h à 12h et de 16h à 18h
Modalités de retrait :
-
- Les collégiens et lycéens devront se munir d’un livret de famille, d’une pièce d’identité (CNI ou passeport) et d’un justificatif de domicile.
- Les adultes devront se munir d’une pièce d’identité (carte nationale d’identité ou passeport) et d’un justificatif de domicile.
Contact
Vous souhaitez plus d’informations ? Contactez l’accueil de la mairie au 05 56 03 94 50 ou par courriel à covid19@villedebiganos.fr