Distribution des coffrets gourmands aux aînés

Social, Solidarité
10/12/2020

// COFFRETS GOURMANDS DE NOËL DES AÎNÉS //

La pandémie du coronavirus qui frappe notre pays bouleverse cette année nos traditions les plus ancrées. La remise des coffrets gourmands de Noël aux personnes de plus de 75 ans par la municipalité fait partie de l’une d’entre elles.

Par précaution pour les plus fragiles, et afin de se protéger les uns les autres, le choix a été fait de ne pas accueillir ce public en décembre à la Salle des fêtes pour remettre ces présents. Les élus, les agents municipaux du CCAS et des bénévoles effectueront exceptionnellement cette année une distribution à domicile entre le 10 et le 23 décembre 2020.

Chaque habitant(e) de plus de 75 ans a reçu un courrier l’informant de cette démarche. Vous ou un de vos proches êtes concerné par cette distribution et n’avez pas reçu ce courrier ? Contactez le Centre Communal d’Action Sociale au 05.56.03.94.57 ou ccas@villedebiganos.fr