ENQUÊTE MOBILITÉ EN COURS

Mobilité
09/11/2021

// ENQUÊTE MOBILITÉ EN COURS //

La Région Nouvelle-Aquitaine, le Département de la Gironde et Bordeaux Métropole réalisent actuellement une Enquête Mobilité Certifiée CEREMA (EMC²), anciennement appelée « enquêtes ménages déplacements », sur le territoire de la Gironde et de la Communauté de Communes des Grands Lacs (Landes), avec le soutien de la COBAS et de la COBAN.

Cette enquête, qui prend la forme d’entretiens en face-à-face ou téléphoniques avec des ménages tirés au sort, vise à mieux connaître les pratiques et besoins de déplacements sur le territoire, et à terme, d’adapter nos politiques respectives en matière de mobilité. Il est donc possible que vous soyez contacté par des enquêteurs. Nous vous remercions par avance de l’accueil que vous accorderez à cette enquête, votre participation est essentielle.

Cliquez sur l’image ci-dessous pour plus d’info.

thumbnail of Flyer Enquête mobilité