Enquête publique – Implantation d’un parc photovoltaïque

Vie locale
04/02/2019
Enquête publique relative à la demande de permis de construire déposée par le pétitionnaire la société EVEO WATTS 4 en vue de l’implantation d’un parc photovoltaïque dans votre commune.
Le dossier d’enquête publique est disponible en mairie du 4 février au 5 mars, il comprend : une étude d’impact, les divers avis, la demande de délibération faite auprès de la commune, l’avis de la Mission Régionale d’Autorité l’Environnementale, la réponse du pétitionnaire à l’avis et le registre d’enquête.
Le commissaire enquêteur, M. Philippe LEHEUP assurera des permanences pour recevoir le public en mairie :
  • Lundi 4 février de 8h30 à 11h30
  • Jeudi 14 février de 14h00 à 17h00
  • Vendredi 22 février de 8h30 à 11h30
  • Mardi 5 mars de 14h30 à 17h30

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