Espace culturel : le point sur les spectacles

Espace culturel
13/05/2020

Espace culturel : remboursement, reports, … Le point sur les spectacles à venir

L’équipe de l’Espace Culturel collabore depuis le 15 mars avec l’ensemble des artistes et des productions artistiques, afin de mettre en place le report des spectacles. Si les conditions sanitaires le permettent, une reprogrammation des dates sera planifiée le 4e trimestre 2020.

Toutefois, à ce stade, le Théâtre des Salinières n’est pas en mesure de reporter la pièce de théâtre « Chacun sa croix », initialement prévue le vendredi 3 avril 2020. Il en va de même pour les trois ciné-conférences de « Connaissance du Monde » initialement prévues les 18 mars (Croatie), 8 avril (Canada) et 13 mai (Corée du Sud).

Ces quatre représentations sont donc annulées. Vous pouvez demander le remboursement des places achetées pour les 4 spectacles mentionnés.

Comment se faire rembourser vos places de spectacles ?

Vous avez acheté vos places à l’Espace culturel de Biganos :

Vous êtes invités à déposer ou envoyer une enveloppe à l’Espace culturel qui contiendra :

• Une demande de remboursement où vous indiquerez précisément : votre nom, prénom, et adresse postale (rue, code postal et ville)
  • Le ou les billets originaux qui doivent être remboursés (surtout, pas de copie)
  • Votre RIB

Il est inutile de vous rendre à l’accueil de l’Espace Culturel qui reste fermé au public. Votre demande sera vérifiée et après avoir collecté l’ensemble des billets à rembourser, elle sera envoyée au Trésor Public qui vous remboursera par virement bancaire.

Vous avez acheté vos places directement auprès du Théâtre des Salinières :

Vous devez les contacter directement pour connaître leurs modalités de remboursement.

Vous ne souhaitez pas être remboursé :

Si vous souhaitez soutenir le Théâtre des Salinières en refusant d’être remboursé, vous devez nous certifier par écrit que vous renoncez au remboursement de vos billets et nous indiquer explicitement votre souhait que cette somme soit versée au profit du Théâtre des Salinières.

Pour toute demande d’informations complémentaires

L’Espace culturel se tient à votre disposition par courriel à espaceculturel@villedebiganos.fr