INONDATIONS MAI 2020
05/06/2020

RECONNAISSANCE DE L’ETAT DE CATASTROPHE NATURELLE //

Depuis plusieurs semaines, et à la suite des événements climatiques survenus en mai, la Ville de Biganos a demandé officiellement à l’Etat par la préfecture de Bordeaux la reconnaissance de l’état de catastrophe naturelle.

Comme toutes les autres communes concernées, le passage en Commission nationale aura lieu le 9 juin. Un arrêté ministériel sera publié dans les 15 jours suivants cette commission (soit d’ici le mardi 23/06), accordant ou pas officiellement la reconnaissance de l’état de catastrophe naturelle aux communes en ayant fait la demande.

La Ville de Biganos tiendra informée les usagers de cette décision nationale, via ses supports de communication habituels (site Internet, page Facebook, application mobile, …).