Information travaux centre-ville 🚧

20/06/2018

La sortie provisoire du parking de la mairie (devant la salle des Fêtes) sera fermée du jeudi 21 au vendredi 29 juin 2018 inclus pour permettre aux entreprises d’effectuer la jonction entre la première tranche de travaux (rue Lecoq) et la seconde tranche actuellement en cours de réalisation (devant le parc Lecoq).

> La circulation est déviée dans le sens Mios / Audenge par la rue Jean Jaurès et la rue Jules Ferry.

> Les stationnements sont maintenus sur le parking de la salle des Fêtes.

Il s’agit de la dernière grande étape de ce chantier qui permettra une réouverture à la circulation en double-sens de la rue Jules Ferry (devant la Poste) à la rue Lecoq (devant la mairie) dès le lundi 2 juillet 2018.

A partir de cette date, le chantier du SIBA entre le rond-point du Vieux Puits et la caserne des Pompiers sera également terminé et la circulation rétablie à double-sens sur cette zone.

Cliquez sur le plan ci-dessous pour visualiser ces informations ⬇

Plan de circulation – Travaux centre-ville – Fermeture sortie provisoire parking mairie du 21.06 au 29.06.2018