Top départ du « Mois de la jeunesse »

07/10/2021

// LANCEMENT DU MOIS DE LA JEUNESSE  //

La municipalité lance cette année la première édition du « Mois de la jeunesse ». Rythmé autour de deux temps forts, le week-end Urban Street (les 16 et 17 octobre) et la Fun Week (du 23 au 30 octobre), ce mois d’octobre sera l’occasion pour nos jeunes de participer à de nombreuses animations autour du street art et des jeux vidéos.

Cliquez ici pour découvrir le programme complet :

Week-end Urban Street

Les 16 et 17 octobre, à la salle des fêtes

Spectacle de Hip-Hop, battles de breakdance, contest de skate, beatbox, bodypainting, slackline, urban soccer, art du cirque, théâtre d’impro… le week-end Urban Street promet d’être riche en sensations ! L’occasion également de croiser de grands danseurs, BBOY CHAKAL et BBOY NASSO du Crew Last Squad, champions du monde de Hip-hop.

Lancement des animations le samedi 16 octobre à 13h30 à la salle des fêtes de Biganos. Détail du programme ici.

Fun Week

Du 23 au 30 octobre

Cette semaine sera dédiée aux jeux : tournois de Fifa et Mariot Kart, Festival Harry Potter, bourse d’échange de goodies geek (cartes, figurines…), laser game, escape game d’Halloween, ateliers de créations de robots, boites à musique et sabres laser. Détail du programme ici.

Journée et soirée de clôture

Le samedi 30 octobre

Tout au long de la journée, l’ambiance sera au rendez-vous avec une initiation à la batucada et divers jeux tels que du laser game, du fun archery, de la réalité virtuelle. Pour clôturer ce « Mois de la jeunesse », une soirée exceptionnelle sera animée par deux DJs renommés : DJ Soundwave et Yofunders (de 20h à 1h). Buvette et Food-trucks sur place.

Pratique

Animations gratuites (sauf spectacle de Sapritch et Festival Harry Potter – voir programme).

Il est préférable de vous inscrire auprès de la Maison de la Jeunesse bdemazeau@villedebiganos.fr ou par téléphone au 05 57 17 06 95.