Le marché fête l’été

Vie locale
01/07/2018

Le soleil est de retour et avec lui, l’envie d’aller flâner devant les étals colorés du marché dominical de Biganos …

Des animations toute la matinée

Percussions africaines, spectacles d’art de rue, démonstrations de danses … Tout un programme a été préparé pour célébrer l’été !

  • 10h30 et 11h15 : percussions africaines avec Francis Dessetz et des déambulations d’arts de rue avec jongleurs qui évolueront sur une slackline tendue entre deux arbres
  • 11h15 : démonstration de danses polynésiennes et orientales

Ambiance estivale et dégustations au rendez-vous

Fruits, légumes, fromages et autres produits frais … Toute une palette de mets salés, sucrés pour concocter des menus frais et estivaux sont proposés par les commerçants qui offriront tout au long de la matinée des dégustations gratuites. Des plats à emporter sont également à l’honneur avec entre autres poulets cuits, paëlla, escargots à la bordelaise, …

Nouveauté ! Des assiettes de tapas sont proposées à la vente pour agrémenter l’apéritif dominical. Des tables sont disponibles sur place pour les clients qui le souhaitent et la buvette ouverte.

Des dizaines de lots à gagner au Grand Jeu de l’Intrus

Hamac, sorbetière, machine à pâte fraîche, places de cinéma, entrées pour Escalade Parc et autres lots – une trentaine au total – sont à gagner au Grand Jeu de l’Intrus dont les tirages au sort auront lieu toute la matinée à 10h00, 11h00 et 12h00. Le principe est simple : les clients sont invités à repérer des objets intrus dans les étals des commerçants présents sous la halle et à déposer leur bulletin de participation dans l’urne prévue à cet effet. Une centaine de spinners sera également distribuée gratuitement aux enfants !

Stationnement et circulation

La zone autour de la Halle du marché (entre la mairie et la rue Jules Ferry) est entièrement rouverte à la circulation à double-sens, permettant une facilité d’accès et de stationnement pour les clients à proximité immédiate des halles

FICHE DE PARTICIPATION GRAND JEU DE L’INTRUS

à lire aussi