Permanence : Maison des adolescents de Gironde

07/02/2019
Depuis le 12 décembre, une permanence de la Maison des Adolescents de Gironde a été mise en place tous les mercredis de 10h à 12h30, à la Maison des Associations. Dans un lieu neutre, en tout anonymat et gratuitement, des professionnels de l’équipe pluridisciplinaire départementale (psychologues, travailleurs sociaux, infirmières) y accueillent avec ou sans rendez-vous les jeunes de 11 à 25 ans, les parents et les familles. Un lieu d’écoute unique sur le Bassin d’Arcachon pour aider les jeunes et leur entourage à faire face et résoudre des problèmes de santé et de mal-être. Des rendez-vous thématiques ouverts à tous vont être proposés ponctuellement le week-end. L’antenne sera également un lieu de rencontre entre professionnels.
Maison des Adolescents de Gironde – 05 56 38 48 65 (du lundi au vendredi) – maisondesadolescents@gmail.com
Consultez la plaquette en cliquant sur l’image

thumbnail of MAISON DES ADOLESCENTS PLAQUETTE INFORMATION