Point sur les reports des spectacles culturels

Espace culturel
24/06/2020
L’équipe de l’Espace Culturel collabore depuis le 15 mars avec l’ensemble des artistes et des productions artistiques, afin de mettre en place le report des spectacles sur les prochains mois. Vous découvrirez fin août dans votre boîte aux lettres la programmation culturelle complète du dernier trimestre 2020. Mais en attendant, voici les modalités pratiques concernant le report des 4 prochains spectacles …

Les prochains spectacles reportés du dernier trimestre 2020

• Cie Flamenca « Solo flamenco » → reporté au vendredi 09 octobre;
    • Clarika (+ June Milo) → reporté au vendredi 16 octobre;
    • ONB « Récital lyrique » → reporté au samedi 14 novembre ;
    • Les Jumeaux « Grands crus classés » → reporté au vendredi 20 novembre.

Les modalités de réservation ou de remboursement

– Les réservations simples ont été annulées, si vous souhaitez assister à l’un de ces spectacles, vous pourrez en faire la demande dès la réouverture de la billetterie, le lundi 14 septembre 2020 à 09h00.

– Les billets achetés restent valables, toutefois, nous ne sommes pas en mesure de vous garantir le respect des numéros de place inscrits sur ces derniers (afin de respecter les consignes sanitaires en vigueur). Nous pourrions être amenés à les modifier pour garantir le respect des dispositions légales.

– Vous pouvez aussi demander le remboursement des places achetées pour les 4 spectacles mentionnés. La date limite de demande de remboursement est fixée au vendredi 04 septembre 2020.

Nous vous remercions de nous adresser, par voie postale ou en la déposant dans la boite aux lettres de l’Espace Culturel, une enveloppe qui contiendra :

• Une demande de remboursement où vous indiquerez précisément : votre nom, prénom, et adresse postale (rue, code postal et ville)
  • Le ou les billets originaux qui doivent être remboursés (surtout, pas de copie)
  • Votre RIB

Votre demande sera vérifiée et après avoir collecté l’ensemble des billets à rembourser, elle sera envoyée au Trésor Public qui vous remboursera par virement bancaire.

– Pour ceux qui ont acheté leurs places directement via les plateformes de vente en ligne, telles que Ticketmaster, Fnac ou via les magasins tels que E. Leclerc, Auchan, Cultura, Fnac, Carrefour, U, Géant ou Intermarché, nous vous demandons de bien vouloir les contacter directement.

Contact

Pour toute demande d’informations complémentaires, vous pouvez nous adresser vos questions uniquement par courriel à : espaceculturel@villedebiganos.fr