Le programme « Sports Vacances » est en ligne !

04/10/2021

// LE PROGRAMME « SPORTS VACANCES » POUR LES VACANCES D’AUTOMNE EST EN LIGNE //

« Sports Vacances » est un concept qui permet à des jeunes, entre 10 et 16 ans, de pratiquer et de découvrir des activités sportives encadrées par des éducateurs sportifs de la commune (dont certains sont issus de différentes associations sportives) pendant les vacances scolaires du lundi au vendredi de 10h00 à 17h00.

Programme et inscriptions :

Les inscriptions seront ouvertes à partir du 16 octobre. Vous pouvez d’ores-et-déjà compléter le dossier d’inscription (en cliquant ici).

Découvrez le programme (cliquez sur l’image) :

thumbnail of PROGRAMME SPORTS VACANCES OCT 2021

Contact :

Pour tout renseignement, vous pouvez contacter les éducateurs du service Vie Citoyenne, Vie Sportive, Vie Associative aux coordonnées suivantes :
Maison des Associations, 10 rue Georges Clémenceau – 05 57 70 17 54 ou 06 73 27 22 95 – educateur@villedebiganos.fr