Retour à l’école à partir du 22/06

19/06/2020

RETOUR A L’ECOLE A COMPTER DU 22 JUIN //

A partir du 22 juin 2020, et conformément aux décisions nationales, tous les enfants de Biganos retrouveront leurs classes 4 jours par semaine.

Les modalités d’accueil et les aménagements des temps de la journée seront organisés de façon à limiter le brassage des enfants et les croisements entre élèves de classes différentes ou de niveaux différents.  Ainsi, les horaires d’enseignement, de récréation et de restauration seront toujours organisés de façon échelonnée.

L’accueil périscolaire du matin et du soir de votre enfant aura toujours lieu dans la classe de l’enfant, avec un animateur/trice municipal(e).

Au niveau de la restauration scolaire, des repas chauds seront à nouveau servis dans les réfectoires des écoles, par classe.

A NOTER //

Cette organisation échelonnée de la journée de l’enfant, élaborée en conformité avec les directives sanitaires nationales, ne permet pas d’organiser le transport scolaire.

CONTACT

Pour toute demande de renseignements complémentaires, le service Education se tient à disposition des parents au 05 56 03 94 65 ou par courriel à : affaires.scolaires@villedebiganos.fr

Cliquez sur l’image ci-dessous pour télécharger le flyer  » Retour à l’école à compter du 22.06 «

RETOUR A L ECOLE 22 JUIN 2020