Réunion publique PLU

thumbnail of AFFICHE REUNION PUBLIQUE PADD PLU – 05.12.2017
05/12/2017
Révision du Plan Local d’Urbanisme

Projet d’aménagement et de développement durable

Le PADD est la clef de voûte du dossier de révision du Plan Local d’Urbanisme (PLU) de Biganos. Ce document définit les orientations générales du projet d’urbanisme et d’aménagement retenues pour le développement futur de l’ensemble de la commune.

L’objectif est de donner une information claire aux citoyens et habitants sur le projet territorial qui sera débattu ultérieurement en conseil municipal.

A Biganos, ces orientations sont axées sur un objectif simple : définir et renforcer la centralité urbaine de Biganos tout en préservant et valorisant les milieux naturels et développant une plus importante zone agricole vivrière liée au passé rural de cette ville carrefour attractive et ce, dans le respect de la Loi Littoral …