Téléthon Biganos

Social, Solidarité
04/12/2020

// TÉLÉTHON 2020 – 4 & 5 DÉCEMBRE //

Cette année, l’épidémie de Covid-19 et le confinement bouleversent l’organisation traditionnelle du Téléthon, et les animations prévues habituellement à Biganos ne pourront se tenir comme habituellement.

Pour continuer à faire avancer la recherche, poursuivre les programmes et les essais en cours et remporter de nouvelles victoires contre les maladies rares, VOTRE SOUTIEN RESTE INDISPENSABLE !

NOUVEAU !

Affichez votre solidarité en achetant votre masque aux couleurs du Téléthon et sa pochette de protection offerte

Pour cela, c’est simple : contactez la Maison des associations au 05 57 70 17 54 ou écrivez à vieassociative@villedebiganos.fr

thumbnail of Masque AV

Faire un don en ligne …

Mobilisez-vous en faisant monter le compteur de Biganos : appelez le 3637 ou cliquez sur https://soutenir.afm-telethon.fr/telethon-ville-de-biganos.1

Vous pouvez également flasher le QR Code ci-dessous !