Travaux : giratoires Chat Doré et des Jaugots

31/08/2020
INFORMATION TRAVAUX
La Mairie vous informe que l‘entreprise CMR est mandatée par le Centre Routier Départemental Du Bassin d’Arcachon CRDBA, pour la réfection du tapis de la chaussée des carrefours giratoires de Chat Doré et des Jaugots.
Ces travaux vont être réalisés du 14 au 18 septembre, des mesures de circulation seront mises en place de 8 h à 18 h.
Pour tout renseignement :

Informations sur le plan de circulation :

Double sens de circulation maintenu:
  • Rue Georges Clemenceau-RD3E11 : entre les giratoires Cameleyre et Lac Vert (situés au niveau de la rue des Colibris) la circulation sera conservée à double sens,
  • Rue Georges Clemenceau-RD3E11 : du giratoire de l’hôtel de France à la rue du Taudin la circulation sera conservée à double sens.
Sens unique de circulation :
  • Rue Georges Clemenceau RD3E11: entre le giratoire Lac Vert (situés au niveau de la rue des Colibris) et la rue du Taudin le sens de circulation ne se fera que sur une voie, dans le sens Est / Ouest (sens entrant dans la ville).
½ routes barrées :
  • Rue Georges Clemenceau-RD3E11 niveau giratoire Lac Vert la voie Biganos centre-ville à Marcheprime sera fermée,
  • Rue George Clemenceau-RD3E11 après le carrefour de la rue du Taudin la voie Biganos centre-ville à Marcheprime sera fermée.
Routes barrées :
  • La rue du Chat Doré sera en route barrée au niveau du carrefour giratoire Chat Doré de la rue Georges Clemenceau- RD3E11. Elle sera en impasse, les sorties et les entrées au giratoire Chat Doré ne pourront se faire.
  • La rue René Techoueyres sera en route barrée au niveau du carrefour giratoire Jaugots (rose des vents) de la rue Georges Clemenceau-RD3E11. Elle sera en impasse, les sorties et les entrées au giratoire Chat Dore ne pourront se faire.
  • Les riverains se trouvant dans ces quartiers, pourront accéder, au sud par l’avenue de la Côte d’Argent-D650, au nord par la rue de Taudin et l’allée de la Leyre, à l’ouest par l’avenue de la Libération-D3.
Déviations des Poids Lourds :
  • Giratoire Hôtel de France RD3 / RD3E11 : déviation par avenue de la Libération RD3, avenue des Boïens RD 3E12 et avenue de la Côte d’Argent RD 650.
Déviation des Véhicules Légers :
  • Giratoire Hôtel de France RD3 / RD3E11 : déviation par avenue de la Libération RD 3, rue Charles Lecoq, avenue de la Libération RD 3 et avenue de la Côte d’Argent RD 650,
Cliquez sur l’image pour visualiser le plan de circulation

thumbnail of Plan giratoire