Marché public 2018-01

Fiche détaillée de l’avis de consultation :

Date de publication : 19/03/2018
Référence : 2018-01
Objet du marché : PRESTATIONS LIÉES À L’EXPLOITATION DES INSTALLATIONS THERMIQUES DE L’ENSEMBLE DES BÂTIMENTS COMMUNAUX DE LA VILLE DE BIGANOS (33380)
Catégorie : Fournitures Courantes et Services (FCS)
Type de procédure : Appel d’offres ouvert en application des articles 25, 57 à 59 et 66 à 68 du décret n° 2016-360 du 25 mars 2016
Date limite de candidature : 19/03/2018 à 12h00
Date limite de réception des offres : 19/03/2018 à 12h00
Nom et adresse officiels de l’organisme acheteur : Ville de Biganos – 52 avenue de la Libération – 33380 Biganos
Correspondant : M. le Maire
52, avenue de la Libération
33380 Biganos
Dossier(s) : DCE 2018-01
Pour obtenir tous les renseignements complémentaires qui leur seraient nécessaires au cours de leur étude, les candidats devront faire parvenir une demande écrite à :
Renseignement(s) administratif(s)
Ville de Biganos
Pôle Technique Municipal
Service de la Commande Publique
236, avenue de la Côte d’Argent
33380 Biganos
Tél. 05 56 82 92 89 – servicemarches@villedebiganos.frRenseignement(s) technique(s)
Ville de Biganos
Pôle Technique Municipal
Services Techniques
236, avenue de la Côte d’Argent
33380 Biganos
Tél. 05 57 70 08 74 / 06 83 19 84 40 – nmartinez@villedebiganos.fr

Une réponse sera alors adressée, par écrit, à toutes les entreprises ayant retiré le dossier, six (06) jours au plus tard avant la date limite de réception des offres.Afin de répondre parfaitement tant à la réglementation en vigueur qu’aux contraintes mais aussi pour permettre aux candidats d’apprécier les conditions de réalisation du marché, les entreprises, ou groupement d’entreprises, sont invitées à se rendre sur les lieux afin de se rendre compte de la nature des travaux et de leur condition d’exécution.

La visite est obligatoire.

La visite doit permettre au candidat :

  • de prendre toutes les dispositions pour l’exécution de l’ensemble des obligations d’exploitation et des conditions de réalisation de travaux ;
  • d’apporter les mises à jour éventuelles aux inventaires non exhaustifs des matériels et équipements à prendre en charge répertoriés au CCTP n° 2018-01 et dans ses annexes.

À la suite de la visite programmée, le candidat est réputé avoir pris connaissance de l’ensemble des installations et équipements à prendre en charge qui sont globalement définis au CCTP afin de permettre au candidat d’acquérir la parfaite connaissance :

  • de la constitution du (des) bâtiments,
  • de l’utilisation et des périodes de fonctionnement du (des)bâtiments,
  • de la consistance des équipements et installations,
  • des conditions d’approvisionnement en énergie et autres fluides dont il doit assurer la gestion,
  • des besoins énergétiques et autres ressources vérifiés par ses soins,
  • des conditions particulières d’accès liées à la sécurité, et à la spécificité des lieux.

Pour prendre rendez-vous, entreprises ou groupement d’entreprises prendront contact auprès de :

Ville de Biganos

Pôle Technique Municipal

Bureau d’Études – M. Martinez

236, avenue de la Côte d’Argent

33380 Biganos

Tél. 05 57 70 08 74 / 06 83 19 84 40

nmartinez@villedebiganos.fr

La prise de rendez-vous se fera au minimum deux (02) jours avant.

Plus aucun rendez-vous ne sera pris dix (10) jours avant la date limite de remise des offres.

Le jour de la visite, un récépissé de visite sera délivré à chaque candidat. Conformément aux termes de l’article 4.2 du Règlement de la Consultation n° 2018-01, ce document sera à remettre dans les documents dus au titre de l’enveloppe.