Centre de vaccination Biganos

Citoyenneté
09/02/2021
// CENTRE DE VACCINATION //
La Ville de Biganos, les médecins et infirmiers libéraux et la Protection Civile se sont mobilisés collectivement afin de permettre l’ouverture du centre de vaccination de Biganos, initialement prévu à partir du 15 février. L’Agence Régionale de Santé nous a informés ce vendredi soir que l’approvisionnement en vaccins Moderna pourrait potentiellement être effectué début mars.
Vous êtes nombreux à nous contacter à ce sujet …
Bien entendu, nous ne manquerons pas de vous tenir au courant dès que de nouvelles informations nous seront communiquées quant à la date d’ouverture du centre, elle sera en fonction de l’approvisionnement en vaccins par les autorités compétentes.
Des informations complémentaires seront données par nos supports de communication habituels (page Facebook, site Internet www.villedebiganos.fr , presse, …) d’ici le 1er mars quant à la date d’ouverture de ce centre et l’organisation des inscriptions.
Merci de patienter et de ne pas engorger le standard téléphonique de la mairie qui n’a pas d’informations supplémentaires à communiquer.