18/01/2021

// VACCINATION COVID-19 //

De nombreux usagers contactent la mairie pour trouver un centre de vaccination et prendre rendez-vous. La Ville de Biganos n’est pas en charge à l’heure actuelle de la vaccination sur le territoire.

Biganos s’est officiellement portée candidate auprès de la Sous-Préfecture d’Arcachon pour accueillir un centre de vaccination. Le dossier est en cours d’instruction auprès des services de l’Etat. Nous tiendrons informés les habitants dans les meilleurs délais par ce site Internet et la page Facebook.

Vous trouverez ci-dessous les liens vers les sites officiels sur lesquels vous pourrez obtenir des informations sur la vaccination et les centres ouverts à ce jour en Gironde :

Point vaccination – ARS Nouvelle-Aquitaine

Lieux de vaccination – Site du gouvernement Sante.fr

Ces centres de vaccination s’adressent :
– aux professionnels de plus de 50 ans ou à ceux présentant des facteurs de risques, travaillant dans les secteurs de la santé et du médico-social.
– aux personnes fragiles prioritaires