Distribution des coffrets gourmands

Social, Solidarité
20/12/2021

// DISTRIBUTION DES COFFRETS GOURMANDS //

La distribution des coffrets gourmands de Noël aux plus de 75 ans sera effectuée par des élus et des agents municipaux (identifiables à leurs badges) du 20 au 24 décembre 2021, à domicile.

Au vu du contexte sanitaire, le choix a été fait de nouveau pour cette année de distribuer le traditionnel coffret gourmand de Noël à domicile.

Un courrier de M. le Maire expliquant la démarche a été adressé début décembre aux personnes de plus de 75 ans inscrites auprès du CCAS.

Il est consultable en cliquant sur l’image ci-dessous :

thumbnail of LETTRE – COLIS DE NOEL 2021
COURRIER- DISTRIBUTION COFFRETS E NOEL 2021

Vous n’avez pas eu votre colis ?

Vous pouvez venir le retirer sur présentation de votre avis de passage (pour les personnes inscrites) et d’une pièce d’identité à l’accueil de la mairie.

Vous pouvez contacter l’Accueil de la mairie pour davantage d’informations au 05 56 03 94 50.