Escape game pour l’emploi, avec Transdev

22/02/2022

Vendredi 4 mars à Biganos, Transdev Nouvelle Aquitaine rassemble des entreprises qui recrutent autour un espace game pour trouver un emploi.  Venez échanger avec les entreprises et découvrez les métiers des secteurs :
– du transport
– du service à la personne
– de la communication de proximité (distribution d’imprimés publicitaires)

Rendez-vous dans le Ludobus de 9h à 14h devant la Halle du marché, rue Jean Zay à Biganos.

Cet escape game original et ludique dédié à la recherche d’emploi se vit en équipe de 6. À bord d’un bus aménagé, sur le principe du jeu de rôle inversé, les participants vont endosser le rôle de recruteur. Ils vont ainsi sélectionner des candidats sans se référer à leur CV mais en s’attachant à leurs savoir-faire et savoir-être. Accompagnés par des experts du recrutement, ils bénéficieront d’un bilan personnalisé, puis seront orienter vers des offres d’emplois locaux qui correspondent à leur profil.

Des offres de stages de découverte, de formations, de CDD ou CDI seront proposées dans les métiers du transport, des services d’aide à la personne et de la communication de proximité (distribution d’imprimés publicitaires).

Cette action est organisée en partenariat avec la Ville de Biganos, Pôle Emploi, la Mission locale, le SIAE du Bassin, le Département de la Gironde et la Plateforme Connect’ences.

Infos pratiques :

Le 4 mars, de 9h à 14h.
Devant la Halle du marché, rue Jean Zay.
Info et inscription auprès de l’Espace Conseil Emploi : 05.54.63.00.14

Nombre de place limité.

Possibilité de venir à la rencontre des entreprises sans participer à l’escape game.

thumbnail of Bus emploi en NA – Biganos