Feux de forêt // Point sur la situation au 25 juillet 2022

25/07/2022

Feux de forêt // Point sur la situation au 25 juillet 2022

Le feu sur la forêt de La Teste de Buch est enfin fixé et les pompiers sont optimistes.

Les accès à toutes les communes du Bassin sont ouverts. Tous les ports et centres-villes du Bassin d’Arcachon sont accessibles, les activités nautiques, de loisirs et culturelles se poursuivent. Les parcs de loisirs sont ouverts. De nombreuses visites et animations vous sont proposées par les Offices de tourisme (cf. Office de Tourisme Cœur Bassin)

Seuls les accès à la Dune du Pilat et aux plages océanes de La Teste de Buch restent inaccessibles. Les accès à nos massifs forestiers et pistes cyclables en forêt sont temporairement fermés.

La Mairie et les offices de tourisme restent à votre disposition pour toute question !