Information – Centre de vaccination de Biganos

30/04/2021
// INFORMATION CENTRE DE VACCINATION //

Montée en puissance du centre de vaccination de Biganos

Plus de 1 000 nouveaux rendez-vous sont ouverts au centre de vaccination de Biganos à compter de ce vendredi 30 avril (17h00), grâce à un approvisionnement supplémentaire de doses de vaccins Moderna. Les rendez-vous déjà pris sont bien entendu maintenus et assurés pour la seconde injection.
  • Suis-je éligible à la vaccination ?
Le Gouvernement a mis en place un simulateur pour savoir l’on appartient à la catégorie de personnes éligibles à la vaccination.
  • Comment prendre rendez-vous ?
* En ligne par la plateforme DOCTOLIB : :https://www.doctolib.fr/…/centre-de-vaccination-covid…
ATTENTION ! L’accueil de la mairie ne donne pas de rendez-vous vaccination, par téléphone ou sur place. L’accès au centre de vaccination est réservé exclusivement aux personnes ayant pris rendez-vous au préalable.

[ LE SAVIEZ-VOUS ? ]
Un centre exemplaire et écoresponsable !
La Ville de Biganos a souhaité s’inscrire dans une démarche écoresponsable en installant une borne de récupération des masques jetables dans le centre de vaccination, à destination du personnel soignant du centre de vaccination. Les masques, qui sont ensuite récupérés dans le cadre du dispositif R’Masque de la société Keenat, sont mis en quarantaine et valorisés dans une filière de recyclage dédiée.