Inscriptions rentrée scolaire 2022

04/05/2022
Rentrée scolaire 2022
Votre enfant est né en 2019 ou vous êtes nouveaux sur la commune, nous vous invitons à créer votre espace sur le nouveau portail familles via le site de la ville de Biganos pour la rentrée de septembre 2022 avant le 31 mai 2022.
Une fois votre espace créé et après validation de nos services, il faudra compléter le dossier administratif Enfance Éducation de votre enfant. Une fois celui-ci approuvé, il vous faudra présenter l’original du livret de famille au service Éducation.
Votre enfant poursuit sa scolarité dans une de nos écoles Marcel Pagnol, Jules Ferry ou Lac Vert, vous devez comme tous les ans, faire l’inscription de votre enfant aux services périscolaires et extrascolaires pour la rentrée de septembre 2022.
Votre nouvel espace famille remplace le dossier papier que vous aviez dans les cartables les années précédentes.
Nous vous invitons à vous connecter au nouveau portail famille via le site de la ville de Biganos dés que possible, pour compléter le dossier administratif Enfance Éducation de votre enfant. Ce dossier doit être complété avant le 31 mai 2022.
Les réservations périscolaires et extrascolaires (restauration, centre de loisirs mercredis et vacances scolaires) seront ouvertes dans l’été. Nous vous tiendrons informés de cette ouverture.
📌 PORTAIL FAMILLE
Toutes les informations et les documents à remplir et/ou à fournir sont en ligne au lien suivant :