Les Voeux du Maire en vidéo

18/01/2022

// VIDEO : VOEUX DU MAIRE 2022 //

Les traditionnels vœux à la population ne pourront pas se tenir cette année encore à la Salle des Fêtes.

Le Maire, Bruno LAFON, a tenu à prendre la parole en vidéo pour souhaiter de vive voix et personnellement aux habitant(e)s ses vœux pour 2022. Il a choisi pour cela un lieu hors du temps et connu de tous, inspirant calme et sérénité : le port de Biganos.

L’occasion de revenir sur cette année, « l’une des plus noires de ses mandats » et de dessiner ensemble l’horizon de Biganos pour 2022 …

Rendez-vous est donné ce vendredi 21 janvier pour retrouver en avant-première sur www.villedebiganos.fr et la page Facebook la vidéo officielle des voeux de la Ville de Biganos et une interview télévisée du Maire qui reviendra plus en détails sur les perspectives de cette nouvelle année.

Bon visionnage !