Quelles mobilités demain à Biganos ?

03/05/2021

// PLAN DE MOBILITÉ//

Dans le cadre de sa politique de Développement durable, la ville de Biganos élabore son plan de Mobilité avec la participation des citoyens.

Il se veut global et cohérent, capable de répondre aux problématiques actuelles de la Commune en matière de déplacement, mobilité des modes doux, circulation et stationnement.

LE QUESTIONNAIRE

L’enquête s’adresse à tous : Aux jeunes, aux familles, aux personnes âgées, aux actifs, aux commerçants.

Le questionnaire est disponible en ligne du du jeudi 6 Mai jusqu’au lundi 31 Mai inclus.
Pour répondre au questionnaire: C’est ici!

Le questionnaire en version papier est disponible également à l’accueil de la mairie, des urnes seront disponibles au CCAS, crèches, accueil de la Mairie et médiathèque

L’objectif ? Que les citoyens puissent s’exprimer sur leur vécu au quotidien, leurs attentes et indiquer leurs problématiques.

LES ATELIERS

Une journée d’ateliers sur 4 tranches horaires  aura lieu le jeudi 27 Mai :
10h/11h30 12h30/14h 16h/17h30 18h30/20h
ur inscription via le questionnaire.

UN LIVE FACEBOOK

Une soirée en direct avec Le Maire et le bureau d’études aura lieu le Vendredi 28 Mai à 18h30 via la page facebook de la ville :

N’hésitez pas à participer et à poser vos questions en direct !