Travaux d’aménagement

26/03/2021

// TRAVAUX D’AMÉNAGEMENT DE VOIRIE //

La Ville de Biganos et le Département de la Gironde vont réaliser des travaux d’aménagement de voirie  de la route des Lacs et de la rue de la Gare du 29 mars au 16 avril 2021.

Ils consistent à la mise au gabarit de la voirie départementale et à la création d’une piste cyclable bidirectionnelle et d’un cheminement piéton. Ces travaux seront réalisés par la société COLAS Sud-Ouest.

Afin de permettre la réalisation de ces travaux, la route des Lacs sera fermée dans les deux sens à la circulation au niveau du passage souterrain de la voie ferrée. Une déviation est mise en place durant les travaux (voir plan ci-dessous).

Contact

Les Services techniques sont disponibles pour toute demande de renseignements complémentaires au 05.57.70.08.74 ou services.techniques@villedebiganos.fr