Le Temps Libre Multisports

La Ville de Biganos a mis en place le dispositif « Temps libre multisports », en partenariat avec le Conseil Départemental de la Gironde afin de  permettre aux adultes de 18 ans à 99 ans, qui ont du « temps libre »,  de se maintenir en forme  en pratiquant des activités sportives adaptées.

Ces activités sont proposées tous les mercredis matin sur les infrastructures de la ville, encadrées par des éducateurs sportifs diplômés :

•  de 9h30 à 11h30 pour la randonnée vélo, le tennis, la marche nordique, le Tennis de table et le Tir à l’arc
  • de 9h30 à 12h00 pour le canoë kayak
  • de 10h à 11h30 pour le step / renforcement musculaire et le tai-chi
  • de 10h30 à 12h30 pour le badminton.
thumbnail of Dossier d’inscription – Temps Libre Multisports 2018

Deux formules

– carte de 10 séances pour pratiquer au choix  les disciplines préférées : de 8 € à 18 € selon le quotient familial.

– à l’année : de 25 € à 50 € selon le quotient familial.

Le dossier d’inscription est à retirer à la Maison des associations ou à télécharger sur le lien ci-dessous :

Maison des associations
10 rue Georges Clémenceau.
Contact : 06 73 27 22 95 ou educateur@villedebiganos.fr

Cliquez sur l’image ci-dessous pour découvrir le dossier

thumbnail of Dossier d’inscription – Temps Libre Multisports

Cliquez sur l’image ci-dessous pour découvrir le planning