Le Temps Libre Multisports

La Ville de Biganos a mis en place le dispositif « Temps libre multisports », en partenariat avec le Conseil Départemental de la Gironde afin de  permettre aux adultes  qui ont du « temps libre » (retraités, personnes isolées…) de se maintenir en forme  en pratiquant des activités sportives adaptées.

Ces activités sont proposées tous les mercredis matin sur les infrastructures de la ville, encadrées par des éducateurs sportifs diplômés :

– de 9h30 à 11h30 pour la randonnée vélo, la randonnée pédestre, le canoë-kayak,  le tennis, la marche nordique, la gym mémoire et l’équilibre.
– de 10h30 à 12h30 pour le badminton.

Les dossiers d’inscriptions et les tarifs sont à retirer

Maison des associations
10 rue Georges Clémenceau.
Contact: 06 73 27 22 95

Deux formules :

– carte de 10 séances pour pratiquer au choix  les disciplines préférées :   de 7.5 € à 20 € selon le quotient familial.

– à l’année : de 25€ à 40 € selon le quotient familial.