Communiqué : hommage et mesures

Citoyenneté
16/10/2023

À la suite de l’attaque au couteau qui a couté la vie à un enseignant dans un lycée d’Arras ce vendredi 13 octobre au matin, le Maire, Bruno LAFON, le Conseil municipal et le personnel municipal apportent leur soutien aux victimes, aux familles et à l’ensemble de la communauté éducative.

Pour des raisons de sécurité, les rassemblements citoyens sont vivement déconseillés. Les élus se rendront pour l’hommage national à 14 heures dans les établissements scolaires de la commune pour exprimer leur solidarité auprès des enseignants.

La décision a été prise de renforcer la sécurité autour des écoles, collège et lycée de Biganos par la mise en place de dispositifs matériels spécifiques et un lien accru avec la Police municipale.