Programme Sports Vacances

thumbnail of Visuel Sports vacances
28/12/2022
Le programme de Sports Vacances de février est sorti !
Pour rappel, « Sports Vacances » est un concept qui permet à des jeunes, entre 10 et 16 ans, de pratiquer et de découvrir des activités sportives encadrées par des éducateurs sportifs de la commune (dont certains sont issus de différentes associations sportives) pendant les vacances scolaires du lundi au vendredi de 10h00 à 17h00.
Les inscriptions seront ouvertes à partir du 21 janvier.

En raison du faible taux d’enneigement, le séjour ski risque d’être annulé

Téléchargez le Planning et le dossier d’inscription en cliquant sur les images ci-dessous

thumbnail of DOSSIER D INSCRIPTION SPORTS VACANCES – FEVRIERthumbnail of SV Février 2023

Pour tout renseignement, vous pouvez contacter les éducateurs du service Vie Associative, Citoyenne et Sportive, aux coordonnées suivantes :
Maison des Associations, 10 rue Georges Clemenceau – 05 57 70 17 54 ou 06 73 27 22 95 – educateur@villedebiganos.fr