Sports vacances

19/02/2018
Sports vacances du 19 au 23 février : Tout schuss !
Un mini-séjour au ski à Luz-Ardiden

Pendant les vacances d’hiver, la commune de Biganos, en partenariat avec le conseil Départemental de la Gironde, renouvelle son traditionnel mini-séjour au ski ouvert aux jeunes de 10 à 16 ans. Ils seront logés au centre de vacances « Le Solférino » et iront skier sur les pistes de Luz-Ardiden, station de sports d’hiver située dans les Hautes-Pyrénées .

En début de semaine, deux formules au choix :
  • Stage de 3 jours à Biganos

Le stage se déroulera du lundi au mercredi midi et les tarifs sont de 31 € à 41 € selon le quotient familial. La matinée est consacré à des stages d’équitation et de Badminton et l’après-midi, à une activité commune entre les deux groupes.

• Stage de 5 jours

La semaine complète est au tarif de 150 € à 160€ selon le quotient familial . Elle comprend le stage de 3 jours à Biganos, suivi du séjour ski. Le départ en direction de l’hébergement est prévu le mercredi après-midi.

Renseignements au 05 57 70 17 54 ou educateur@villedebiganos.fr

Plaquette sports vacances

Dossier d’inscription sports vacances ski