Thé dansant pour les ainés

Social, Solidarité
19/12/2023

Un Thé dansant pour les ainés  est organisé par la ville de Biganos à l’approche des Fêtes de Noël, le mardi 19 décembre 2023 de 15 h À 18h, à la salle des fêtes.

Dans une ambiance conviviale et une décoration festive, l’Orchestre Céleste animera l’après-midi avec un répertoire varié de chansons françaises et internationales pour tous les goûts : paso-doble, valse, tango, cha-cha, madison, fox-trot, rock, …
Galettes et cidre seront offerts par la municipalité et une buvette avec des boissons et des douceurs sucrées sera ouverte pour les plus gourmands.

Le coffret gourmand de Noël de la municipalité sera remis aux participants à cette occasion.
Le nombre de places étant limité, l’inscription au thé dansant est nominative et réservée aux seniors boïens de 75 ans et plus (sauf pour les couples d’âge différent).

Vous pouvez indiquer votre participation auprès de l’Accueil de la mairie avant le 27 novembre 2023  en indiquant vos noms, prénoms, adresse et numéro de téléphone.
Renseignements et inscriptions par téléphone : 05.56.03.94.50 ou courriel : accueil@villedebiganos.fr