La Ville de Biganos en lice pour les Trophées Agenda 21

Citoyenneté
13/09/2023

La Ville de Biganos est fièrement en lice pour la 16ᵉ édition des Trophées Agenda 21. Cette compétition, proposée par le Département de la Gironde, valorise les projets d’entraide au sein des territoires, mettant en lumière des actions positives liées au climat, à la citoyenneté et à la solidarité. C’est dans le cadre de la démarche de co-construction de la vie associative et citoyenne que la Ville participe à ces trophées.

Maintenant, c’est à vous de jouer un rôle décisif ! Les 42 projets en lice sont soumis au vote du public, et nous avons besoin de votre soutien pour remporter le prix « prix public ». Vous avez jusqu’au 30 septembre pour participer en votant en ligne pour notre projet, intitulé « Démarche de co-construction de la vie associative et citoyenne à Biganos. »

Pour voter, il vous suffit de vous inscrire sur la plateforme en ligne et de choisir entre 3 et 5 projets (n’hésitez pas à nous placer en tête de liste !). Le projet qui obtiendra le plus de points sera désigné comme le lauréat du « prix public » et recevra non seulement un trophée prestigieux, mais également une aide financière de 2000 euros.

Au-delà de la récompense matérielle, cette compétition est une occasion unique de mettre en avant tout le travail accompli au cours des deux dernières années dans le domaine de la vie associative et citoyenne à Biganos. Chaque vote compte, chaque voix est un témoignage de votre soutien à notre engagement collectif. Rejoignez la plateforme de vote, exprimez votre préférence pour le projet de la Ville, et ensemble, nous pourrons continuer à construire un Biganos plus solidaire et citoyen.

Votez dès maintenant et partagez cette initiative avec vos amis, votre famille et vos collègues ! Ensemble, nous pouvons faire la différence.

👉 Cliquez ici pour voter : https://bit.ly/48ds1eD