Nouvelle édition – Biganos Mag janvier 2024

Vie locale
31/01/2024

NOUVELLE ÉDITION DU BIGANOS MAG !

Découvrez-le  » Biganos Mag  » de janvier 2024 !
Actualités, les grands projets à venir, Grand angle  « Biganos, un avenir vert et durable « , Ma ville  » Triomphe pour la journée paralympique dans les écoles « , …
Nouveau design, nouveau papier
Comme vous pourrez le constater, l’année 2024 apporte quelques changements : un design plus épuré et moderne, un papier mat (sans vernis), plus durable, pour un rendu authentique.

Questionnaire de satisfaction
Biganos Mag : votre avis compte ! Page 27, prenez quelques minutes pour remplir le questionnaire de satisfaction à remettre avant le 1ᵉʳ avril, en mairie ou par mail à communication@villedebiganos.fr. Vous pouvez également répondre directement en ligne en vous cliquant sur le lien   ►http://villedebiganos.fr/actualites/avis-biganos-mag/
La distribution a lieu du 31 janvier au 6 février 2024.
Biganos Magazine janvier 2024

Pratique
> Toutes les boites aux lettres, y compris celles avec un Stop Pub, sont desservies.
> Attention, le magazine peut se glisser parmi vos publicités !
> Si vous n’avez pas reçu « Biganos Mag » d’ici la date indiquée ci-dessus, nous vous invitons à le signaler auprès du service Communication par courriel à communication@villedebiganos.fr, par téléphone au 05 56 03 94 54 ou par message privé Facebook en indiquant votre nom / prénom / adresse / numéro de téléphone / courriel.