Recyclage des sapins

04/01/2024

Recyclage des sapins

Pour des fêtes de fin d’année plus vertueuses la COBAN propose, du mardi 26 décembre au mercredi 10 janvier inclus, deux opérations de recyclage sur l’ensemble du Nord Bassin !

RECYCLAGE DES SAPINS

Une fois que votre sapin de Noël n’aura plus sa place dans votre salon, nous vous invitons à lui donner une seconde vie en le déposant sur un des nombreux points de collecte déployés sur chaque commune du territoire. Il sera ainsi revalorisé sur la plateforme de compostage de Cestas.
Au total ce sont 25 points de collectes qui sont installés sur le Nord Bassin, en partenariat avec les Services techniques des communes.

OÙ DÉPOSER MON SAPIN ?

Les sapins devront être déposés sans aucune décoration dans les points de collecte.

Biganos :
– Au milieu du parking de l’Espace Culturel Lucien Mounaix, avenue de la Libération
– Près des conteneurs semi-enterrés aux Argentières
– Rue de la Cellulose