Guide des services aux familles
août 2025
20h30
Espace culturel Lucien Mounaix
Riche de l’esprit, des traditions et des couleurs hongroises, rendant hommage à György Ligeti dont nous célébrons en 2026 les vingt ans de la disparition, ce programme marie la Beauté, la Méditation, la Danse, la Jeunesse et la Joie !
Animé par la passion et la conviction que la musique de chambre, véritable communion des sensibilités, se vit dans l’écoute subtile, le partage, l’exigence de perfection, le don de soi et de tous au service de la Beauté, l’Ensemble Roussel est fondé en 2005 par six solistes de l’Orchestre National Bordeaux Aquitaine.
Formation permanente de l’orchestre, c’est un ensemble à géométrie variable. Cette modulation permet d’explorer un répertoire extrêmement riche, allant de Bach à la musique de notre temps.
Durée : 1 heure
Tarifs : 10 / 5 €