Vigilance ORANGE pour le risque d’orages

Publié le 25/06/2026

Le département de la Gironde est placé en vigilance ORANGE pour le risque d’orages à compter de ce jeudi de 18h00 à minuit. Parallèlement, la vigilance ROUGE canicule en vigueur depuis plusieurs jours sera rétrogradée en vigilance ORANGE à partir de 22h.

La préfète Sophie BROCAS appelle chacun à la plus grande vigilance, en particulier les usagers de la route, en adaptant leurs déplacements et leur comportement aux conditions météorologiques.

Pour en savoir plus cliquez ici

Publications

Biganos Mag Mai 2026

mai 2026

Biganos Mag janvier 2026

février 2026

Gazette du conseil

décembre 2025

Guide des services aux familles

août 2025

Programme Saison culturelle 2025-2026

août 2025