Biganos Mag Mai 2026
mai 2026
Publié le 25/06/2026
Le département de la Gironde est placé en vigilance ORANGE pour le risque d’orages à compter de ce jeudi de 18h00 à minuit. Parallèlement, la vigilance ROUGE canicule en vigueur depuis plusieurs jours sera rétrogradée en vigilance ORANGE à partir de 22h.
La préfète Sophie BROCAS appelle chacun à la plus grande vigilance, en particulier les usagers de la route, en adaptant leurs déplacements et leur comportement aux conditions météorologiques.