Bilan de mi-mandat 2020-2023

Vie locale
24/04/2023
Supplément au magazine municipal d’avril :
Bilan de mi-mandat 2020-2023
Dans le magazine municipal d’avril 2023, vous avez pu découvrir en supplément le Bilan de mi-mandat 2020/2023.
Ce document est l’occasion pour les élus de faire le point sur les actions et réalisations passées, en cours et à venir depuis 2020 … et de présenter les projets à venir jusqu’en 2026.
Pour compléter la sortie de ce supplément, le Maire, Bruno LAFON, a souhaité aller vers les habitants lors de temps d’échange dédiés pour dialoguer et répondre à toutes leurs interrogations.
Rendez-vous donc le jeudi 20 avril (Club house partagé du Tennis de table), le jeudi 27 avril (École du Lac Vert), le mardi 2 mai (Maison de la Nature) et le jeudi 4 mai (Pôle technique municipal) , à 18h30 !

Pratique
> Toutes les boites aux lettres, y compris celles avec un Stop Pub, sont desservies.
> Attention, le magazine peut se glisser parmi vos publicités !
> Si vous n’avez pas reçu « Le bilan de mi-mandat » d’ici la date indiquée ci-dessus, nous vous invitons à le signaler auprès du service Communication par courriel à communication@villedebiganos.fr, par téléphone au 05 56 03 94 54 ou par message privé Facebook en indiquant votre nom / prénom / adresse / numéro de téléphone / courriel.